Après une décennie au service des artistes à travers le BPM Contest, le label Maquisards sort du bois et devient Egoist Records.

Dénicheur de talents aux quatre coins de la France, Egoist Records est un label indépendant de musique électronique basé à Paris qui dispose d’un « roster » éclectique (house, techno, électro…) mettant la scène féminine à l’honneur (Mila Dietrich, Mira Ló, Lūv) ainsi qu’une nouvelle garde de producteurs (Tez Cadey, Imako, Select, Kub, Psola…).

Organisateur depuis 2011 du BPM Contest (premier tremplin de musique électronique français en partenariat avec la Sacem, le magazine Tsugi, Inasound… et parrainé tous les ans par les icônes françaises de la discipline : Vitalic, Arnaud Rebotini, Jennifer Cardini, Pedro Winter, Etienne de Crécy…).

EGOIST Records est aussi expert en évènements atypiques, avec un penchant pour les lieux inédits, comme le Maquisards Festival en 2018 dans des arènes en Camargue ou encore Le Bal du Marquis en 2019 (évènement soutenu par Pierre Cardin) dans les carrières du château de Lacoste dans le Luberon.

Toujours en quête de nouveaux projets et d’aventures musicales made in France, Egoist Records n’aura de cesse de vous surprendre en 2021, pour purement et égoïstement se faire plaisir en vous faisant plaisir.